Annulation et remboursement

1- Consultations (en ligne ou en personne)

Annulation par le client :

* le client peut annuler ou reporter une consultation en ligne ou en personne jusqu'à 24 heures avant l'heure prévue du rendez-vous, sans frais supplémentaires

* Toute annulation effectuée moins de 24 heures avant le rendez-vous ne donnera lieu à aucun remboursement et sera facturée intégralement

 

Annulation par La bulle naturo :

* En cas d'annulation par La bulle naturo pour des raisons imprévues, le client sera informé dès que possible, et la consultation sera reprogrammée sans frais ou remboursée intégralement, selon le choix du client.

Non-présentation : 

* Si le client ne se présente pas au rendez-vous et n'a pas annulé dans les délais, aucun remboursement ne sera effetué, et la prestation sera considérée comme réalisée

2- Produits numériques (E-books, fiches de micro-apprentissage, programmes)

Absence de droit de rétractation :

* Conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits numériques (E-books, fiches de micro-apprentissage) une fois que ceux ci on été téléchargés ou consultés en ligne

 

Exception - Produit défectueux :

* En cas de produit numérique déféctueux ou non conforme, le client peut contacter La bulle naturo dans un délai de 14 jours suivant l'achat pour demander un remboursmeent ou un échange. Il devra fournir la preuve de l'anomalie pour que la demande soit traitée

 

3- Abonnements

Résiliation de l'abonnement par le client :

* le client peut résilier son abonnement à tout moment. Cependant, aucun remboursement partiel ne sera effectué pour une période d'abonnement déjà commencée. L'accès aux services restera disponible jusqu'à la fin de la période d'abonnement en cours

 

Annulation d'un renouvellement automatique :

* si l'abonnement prévoit un renouvellement automatique, le client peut l'annuler via son espace client avant la date de renouvellement. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué pour la période suivante si l'annulation n'a pas été demandée à temps.

Annulation par La bulle naturo

* La bulle naturo se réserve le droit de suspendre ou annuler un abonnement en cas de non-respect des conditions d'utilisation du service par le client. Dans ce cas, le client sera informé par email et aucun remboursmeent ne sera effectué pour la période restante de l'abonnement.

4- Annulation de commande de produits

* le client peut annuler sa commande à tout moment, avant l'expédition des produits. Une fois les produits expédiés, la commande n'est plus annulable.

5- Modalités de remboursement

* les remboursements seront effectués via le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat dans un délai de 14 jours suivants la demande de remboursement approuvée. Pour les commandes qui ont déjà été expédiées, les frais d'expédition et de retour sont à la charge du client.

* pour demander un remboursement, le client doit contacter La bulle naturo à l'adresse suivante : contact@labullenaturo.fr ,en précisant les détails de la commande concernée

5- Cas de force majeure

Aucune partie ne pourra être tenue responsable pour un retard ou une annulation résultant d'un évènement de force majeure (catastrophes naturelles, panne internet généralisée, etc...). Dans ce cas, les parties s'efforceront de reprogrammer la prestation ou d'adapter les conditions de services

6- Contact

Pour toute question ou réclamation concernant l'annulation ou le remboursement, vous pouvez nous contacter à l'adresse quivante : contact@labullenaturo.fr

7- Date de révision du document

Septembre 2024